Témoignages d'anciens étudiants au sujet de l'efficacité  de ces cours de néerlandais en immersion personnalisée. 

Richard van Egdom a depuis quelques années aidé un grand nombre de francophones, anglophones et germanophones à apprendre le néerlandais rapidement. Cette efficacité s'explique par son accompagnement centré sur la personne et fondée sur la conversation aux sujets qui vous importent.
Entre autres : juges, conseillers et avocats, PDGs et exécutive managers, hauts fonctionnaires, diplomates, politiciens et syndicalistes, membres des grandes familles Belges, banquiers privés, professeurs d'université, ..., ... .


Mais, qu'en pensent ces anciens élèves?



témoignages sur l'efficacité de cours de néerlandais de Richard van EgdomQu'en pensent ceux qui ont suivis ces cours de néerlandais?  Voici quelques témoignages d'anciens élèves  :

"Un excellent départ pour oser parler et se lancer avec des collaborateurs flamands dans une conversation. Formation très efficace."
Marc Tricot, PDG Cora.

"Cette méthode, bien que fatiguante, est efficace et agréable. Le fait de rester plongé dans la langue étudiée lors des repas est un vrai plus."
 Gilles Haesebrouck, Vinçotte.

"J'ai beaucoup appris dans un chouette cadre de travail. Après une semaine intensive de néerlandais je suis persuadé que la meilleure façon d'apprendre une langue c'est l'immersion comme celle-ci."
Jonathan Borlee, athlète, équipe Olympique Belge.

"Même si c'est dur (je conseille d'ailleurs 6 leçons par jour plutôt que 7), c'est un vrai chalenge et on apprend beaucoup. Le néerlandais arrive plus vite au fur et à mesure des jours. Les cours étaient très bien et j'ai rencontré des gens sociables mais aussi encourageants et intéressants. PARFAIT."
Pierre Visart, ingénieur

"Juste 2 choses à souligner: le fait que ce soit trop peu connu (c'est par hasard que je suis arrivé ici) et l'impression avant la formation, que c'est très voire trop cher. A posteriori ça vaut largement l'investissement."
Daniel Renard, CERA

"Une excellente ambiance, beaucoup d'attention, de travail et de concentration. Un accueil très positif de la part du personnel de l'hôtel et de l'encadrement d'un "étranger". ... "
Dominique Gavage, avocat, 1ère vice présidente Ligue Belge Francophone d'Athlétisme.

"J'ai trouvé que l'approche détendue et décontractée est une bonne manière d'apprendre. J'ai trouvé les conseils judicieux. Je sens bien comment continuer à continuer à progresser par moi-même."
Jean-Pierre Dubuffet, banquier privé.

"J'ai énormément appris pendant cette semaine, non seulement la langue et la culture mais aussi plein d'autres choses. Je trouve cette méthode excellente et particulièrement les repas en néerlandais. De plus les cours de Richard se sont particulièrement adaptés à mon niveau de langue." 
Marc Balthasar, Sodraep.

"Ce cours de néerlandais était un bon moyen pour apprendre à aimer le néerlandais. Je vais maintenant lire plus, parler et écouter la radio."
Prof. Isabelle Heyden, Dép. Sciences de la Santé Publique, Ulg.

"Excellent!"
Eric Balate, avocat Balate et associés

"Très content de la formation. La formule est décontractée mais on apprend beaucoup en quelques jours. J'ose plus facilement m'exprimer en néerlandais alors que j'étais un peu "coincé" au par avant ... ."
Jean-François Funck, magistrat.

Print Friendly and PDF