Cours de néerlandais privé intensif personnalisé accéléré.

Quel cours de néerlandais choisir? Selon vos dates, votre niveau de maîtrise, votre style d'apprentissage,  ...  au sujet d'actualités qui vous intéressent vous apprennez ou améliorez en un temps record avant tout à comprendre et parler le néerlandais comme le comprennent et parlent les néerlandophones. Par l'immersion et les leçons privées vous apprennez en plus à comprendre les néerlandophones. Nécessaire pour le meilleur contact avec votre belle famille, collègues et collaborateurs.

Pourquoi un cours de néerlandais privé intensif et personnalisé est-il plus efficace?
1. Si vous ne connaissez pas encore le néerlandais mais vous en avez besoin.
2. Si vous êtes un faux débutant (bases scolaires, besoin de remise à niveau, de progression).
3. Si vous avez un certain niveau, il vous faut ce cours de néerlandais intensif qui vous permet de devenir bilingue rapidement.
Quelle durée choisir 5? 7? ou 9 jours?
Comment après votre cours continuer à améliorer votre néerlandais?


cours de néerlandais privé accéléré adultes Pourquoi ces cours intensifs privés de néerlandais sont-ils plus efficaces ?

1. Ces cours de néerlandais sont privés, un à un, intensifs et personnalisés,
2. Richard  vous enseigne la grammaire du néerlandais vivant = la seule nécessaire,
3. Vous apprenez en un temps record à comprendre et parler de ce qui vous intéresse,
4. Ecoute, prononciation, syntaxe et grammaire s'apprennent lors de conversations naturelles, détendues, agréables et utiles,
5. Vous apprennez à comprendre et parler le néerlandais comme le parlent les néerlandophones.
6. Ce cours de néerlandais intensif a lieu la semaine ou les weekends qui vous arrangent.
7. Un cours de néerlandais privé intensif un à un évite qu'il soit au niveau du plus faible du groupe.
8. Ce cours de néerlandais intensif en immersion démarre à votre niveau ce qui accélère votre apprentissage.

Vous apprenez la bonne prononciation, les phrases bien faites et le vocabulaire qu'il vous faut, vite, bien et à votre rythme. Vous décidez vous-même sur base de vos besoins et de vos objectifs en début de semaine ou de weekend sur quoi mettre l'accent. En plus des bases générales nécessaires vous parlez des thèmes qui vous intéressent vraiment pour que vous appreniez le néerlandais qui vous intéresse vraiment au niveau qu'il vous faut. Votre prof vous aide à trouver les justes mots, la bonne syntaxe, la bonne prononciation. Vous décidez du matériel que vous apportez ou téléchargez, des articles ou autres médias qui vous intéressent.

Contact: Richard van Egdom : richard@apprendre-le-neerlandais.com ou tél. +32 497 62 18 05

 

apprendre le neerlandais cours privés sur mesure1. Vous ne connaissez pas encore de néerlandais mais vous en avez besoin.

Vous voulez (ou devez!) comprendre et parler le néerlandais dans les mois, voire les semaines, qui suivent ? Vous avez besoin d'un cours de néerlandais privé intensif, personnalisé, accéléré, efficace ? Un cours qui vous permet d'atteindre en 5, 7 ou 9 jours le niveau A2 ? Ce niveau A2 (échelle du Cadre Européen Commun de Référence -CECR- pour les langues) vous en avez besoin pour les conversations courantes, pour les comprendre et vous entretenir avec les néerlandophones sans problèmes.
Ce cours de néerlandais intensif privé avec Richard van Egdom vous apporte ce vocabulaire nécessaire : les quelque 2.000 mots néerlandais les plus utilisés et en + le vocabulaire qui vous intéresse plus particulièrement.

Au cours des conversations informelles, des pauses aussi, Richard continue à vous aider à vous exprimer en néerlandais. Cette intensité ancre ce que vous venez d'apprendre. Vous permet de découvrir et de développer votre façon naturelle de vous entretenir avec les néerlandophones.
En 1 semaine vous maitrisez : la grammaire nécessaire à progresser vous-même, une prononciation correcte, la juste mélodie de la phrase (prosodie) et la bonne syntaxe du néerlandais.
Par après vous constaterez avec plaisir que votre néerlandais continuera à s'améliorer, tout naturellement, au fur et à mesure de vos contacts informels avec votre famille, amis ou collègues néerlandophones, écoute ou lecture des médias néerlandophones.
Avec Richard van Egdom vous n'aurez pas seulement appris le néerlandais, mine de rien vous aurez retrouvé votre façon innée d'apprendre des langues.

Contact: Richard van Egdom : richard@apprendre-le-neerlandais.com ou tél. +32 497 62 18 05

 

apprenez le néerlandais la langue de la majorité des Belges2. Vous êtes un faux débutant avec des bases scolaires et des fautes à corriger.

Des fautes dont vous vous ne rendez pas compte compliquent vos relations avec les néerlandophones. Ou limitent votre carrière. Un diagnostic détaillé de vos compétences et lacunes s'impose.
Richard van Egdom fera ce diagnostic selon ce qui facilite les bonnes relations (par ordre d'importance) : 1. votre niveau de conversation naturelle : compréhension et maitrise du langage parlé,
2. votre compréhension à la lecture,
3. votre prononciation et la prosodie (mélodie) de vos phrases,
4. vos lacunes en vocabulaire de base, de syntaxe ou de grammaire, 5. (si besoin) votre compétence à écrire un néerlandais sans fautes. Ce feedback vous permet de décider des objectifs personnels que vous voulez réaliser en cette semaine de cours de néerlandais privé intensif. Vous apprenez à parler le néerlandais comme les néerlandophones, à parler  en néerlandais des sujets qui  vous sont chers.
Cette personnalisation vous permet de corriger et de perfectionner votre néerlandais, d'améliorer sensiblement vos relations avec votre belle-famille, voisins, collègues, clients, confrères, amis, ... néerlandophones.

Contact: Richard van Egdom : richard@apprendre-le-neerlandais.com ou tél. +32 497 62 18 05

 

Les cours intensifs de néerlandais ont lieu à l'abbaye d'Averbode au centre du parc naturel3. Vous avez la base A2 voire une certaine maitrise mais vous voulez devenir bilingue rapidement.

Après l'évaluation de votre maitrise du néerlandais et d'éventuelles lacunes à combler, fixez vos objectifs pour ce cours de néerlandais privé intensif. S'il s'agit d'améliorer rapidement votre néerlandais. Pour que vous puissiez participer activement aux conversations professionnelles avec vos supérieurs, collègues, collaborateurs ou confrères ou aux conversations informelles au sein de votre (belle-)famille, avec vos voisins, ami(e)s, etc. Parce que vous vivez en Belgique ou au Pays-Bas.
Le vocabulaire à creuser sera celui des thèmes qui importent dans le(s) milieux néerlandophones que vous fréquentez. Ces sujets dont vous voulez pouvoir discuter avec aisance et facilité.
Pendant ce cours intensif personnalisé vous élargissez de façon agréable et naturelle votre vocabulaire de plus de 2.000 mots utiles. En plus d' apprendre le néerlandais, vous apprenez à découvrir et à comprendre le mode de penser, l'humour et les habitudes néerlandophones. Sans quoi développer de bonnes relations avec votre famille, collègues ou amis de cette autre culture reste impossible!

S'il s'agit de préparer votre examen.

Examen qui vérifie vos compétences en néerlandais au niveaux B1, B2, C1, C2 (université, Selor ou autre). Préparation d'un assessment en vue d'une promotion ou mutation. ... . Là les thèmes de votre cours de néerlandais intensif personnalisé seront les tâches, situations ou exercices auxquels vous devrez être préparé. Mais attention! Vos examinateurs vérifieront aussi votre aisance à utiliser le vocabulaire général du niveau B1, B2, C1 ou C2.
Cependant détrompez-vous: acquérir l'aisance qui caractérise les niveaux de compétence au-delà de B1, est impossible par des cours de néerlandais seulement, fussent-ils avec Richard van Egdom.
Pour devenir bilingue, parler le néerlandais comme les néerlandophones, savoir donner cours ou des exposés, discuter de sujets juridiques, économiques, sociaux ou scientifiques, ... .  Fréquenter les milieux néerlandophones, des conversations informelles fréquentes (à partir du niveau C1 quotidiennes) avec votre famille, vos voisins, vos collègues ou amis néerlandophones sont nécessaires.
Dès A2 ne vous privez pas de regarder le journal télévisé, des émissions spécialisées, voire des soaps, en néerlandais. Cela vous familiarisera de façon utile et agréable, à la manière de penser, de voir et de vivre des néerlandophones.
C'est cela que vos examinateurs apprécieront. Parce que dès le niveau B2 ces examinateurs se doivent de vérifier à la fois votre aisance : à participer dans une conversation au sujet banal (votre hobby, le jardinage de votre partenaire, des faits divers, ... ) et à discuter en néerlandais au niveau collégial l'un ou l'autre rapport, décision juridique, projet de loi, article scientifique, ... .

Contact: Richard van Egdom : richard@apprendre-le-neerlandais.com ou tél. +32 497 62 18 05

 

Un cours de néelandais efficace à lieu dans un environnement calme qui facilite l'étudeQuelle est la durée nécessaire ? suffisante? réaliste ? d'un cours de néerlandais intensif personnalisé ?

5, 7 ou 9 jours?

Ces cours de néerlandais privés avec Richard van Egdom s'adressent aux adultes de formation supérieure seulement.
Apprendre un langue rapidement dépend tout autant de votre curiosité, de votre plaisir à expérimenter avec des sons inconnus, de votre envie d'échanger au sujet de thèmes qui vous tiennent à cœur.
Comme Richard ne propose que des cours de néerlandais intensifs et personnalisés, 7 jours ou 2-3 weekends, partant d'aucune connaissance, probablement suffiront pour atteindre le niveau A2 (= Niveau de compétence nécessaire à la conversation courante).
Les niveaux B1, B2 et au-delà se distinguent du niveau A2 d'une part par le vocabulaire de plus en plus nuancé et/ou spécialisé et d'autre part par l'utilisation de phrases plus complexes nécessaires à l'argumentation.
Il n'y a pas plus de grammaire à apprendre mais plus de vocabulaire et d'aisance à acquérir.

Dès le niveau B1/B2 vous possédez tous les outils nécessaires pour facilement continuer à développer votre maitrise du langage professionnel ou spécialisé qui vous intéresse. Par la conversation avec vos collaborateurs, collègues ou confrères, des médias spécialisés, en lisant les journaux ou magazines qui vous intéressent. Bref, en vous organisant vous même un certain degré d'immersion.

Contact: Richard van Egdom : richard@apprendre-le-neerlandais.com ou tél. +32 497 62 18 05

 

comment sauvegarder et développer votre néerlandais?Comment vous organiser pour améliorer votre néerlandais acquis ?

Ce qui ne se développe pas, se perd.
Vous pouvez maintenir votre immersion par exemple:
En vous trouvant parmi vos collègues ou amis, un coach prêt à vous corriger. En vous inscrivant à un club nature, sportif ou autre néerlandophone. En vous abonnant à "Wablieft" (le journal hebdomadaire pour ceux qui désirent apprendre le néerlandais) ou à un journal, magazine ou revue de niveau de votre choix, vous enrichissez votre vocabulaire.
En écoutant en voiture les programmes d'infos sur Radio Eén, en regardant le journal télévisé en néerlandais sur internet, VRT ou VTM (VTM utilise un langage plus simple). Vous vous habituez à la prononciation et à la mélodie. En regardant des programmes télé néerlandophones qui vous intéressent, voire les soaps. Vous vous familiarisez avec les différents accents et l'humour néerlandophone, En regardant sur DVD les films néerlandophones sous-titrés en néerlandais en cas de besoin - il y a aussi les Disney en néerlandais - vous joignez l'utile à l'agréable Contact : Si vous avez d'autres questions, désirez plus d'infos, avez besoin d'aide ou aimeriez en discuter,
téléphonez Richard van Egdom +32 497 62 18 05 ou par mail rrichard@apprendre-le-neerlandais.com.

Print Friendly and PDF

  améliorez votre néerlandais cours personnalisés pour adultes    séjour linguistique néerlandais pour adultes   cours de néerlandais privés en immersion personnalisée